Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

Biville le 21-01-2012

Publié par Thierry

Nuit très longue ce matin, le jour a tardé à pointer son bout du nez. Début de la pose à 08h25 pour 20 postes répartis de la manière suivante : 12 postes en mémo et 8 postes avec carte en main. La course mémo était découpée en 4 parties soit 3 postes à chaque fois à mémoriser. Malheureusement pour les concurrents je n'ai appris ces dernières années à ne compter que jusqu'à deux ce qui fait que les cartes sur les postes étaient décalées d'un cran. Claude et moi avons donc du courir après chacun pour replacer les cartes au bon endroit. Je suis donc à l'amende pour une prochaine. Promis samedi prochain je me contenterai d'un parcours plus simple quoique......

 

Commenter cet article

À propos

Nous sommes une section intégrée au sein du CSAM (Club Sportif et Artistique de la Marine) à Cherbourg. Toutes nos séances ont lieu le samedi matin du mois de septembre au mois de juin de l'année suivante sauf pendant les vacances scolaires où l'activité est suspendue. Lors des déplacements dans le sud Manche ou le Calvados, la séance du samedi s'effectue sur la journée avec un retour vers les 16h00 à Cherbourg